
Commentaire de l'auteur
le matelas climatisé TINEO possède 2 faces de couchage pour une adaptabilité tout au long de l’année.
Son garnissage en mousse polyuréthane d’une densité de 16 kg/m3 garantit un confort de couchage pour votre bébé de sa naissance jusqu’à ses 3-4 ans.
Il est garanti sans traitement.
Face Eté
Le piquage de la maille sur la face été est serré et à la dois aéré afin de permettre une meilleure circulation de l’air et garantit à bébé une température optimale.
Cette face se compose de matières plus légères comme le lin ou la soie qui possèdent des propriétés respirantes.
Les nuits de bébé seront reposantes par des nuits de fortes chaleurs
Face Hiver
Le piquage de la maille sur la face hiver est plus large
Le matelas est composé de matières comme la laine, le polyester.
Un tissu matelassé et confortable pour garder bébé bien au chaud et passer de bonnes nuits d’hiver
Lorsque vous cliquez sur un lien ou effectuez un achat, Docteurpromos.fr peut recevoir une compensation de la part du marchand. Cela n'influence en aucun cas nos décisions éditoriales. Pour de plus amples informations, consultez notre FAQ.